The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The City

Bienvenue dans la ville aux multi-facettes et venez nous faire partager vos passions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les administrateurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
City Hunter
Admin
Admin
City Hunter


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Les administrateurs! Empty
MessageSujet: Les administrateurs!   Les administrateurs! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:33

Alors voila je me présente j'ai 19 ans, mes passions sont le foot, le catch, et toutes les parties du forum présentes ici pratiquement!
Je suis le fondateur et l'un des administrateurs de ce forum! J'espere que vous passerez du bon temps parmis nous!
Et sinon je suis etudiant en 2eme année de fac de chimie! Voila vous savez tout ce que vous devez savoir!
@++ Wink

PS: les autres membres créer chacun votre propre sujet!


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thecity.forumgaming.fr
kaya_cha
Invité




Les administrateurs! Empty
MessageSujet: Kaya_chan   Les administrateurs! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:45

A mon tour, je me présente je m'appelle henry mdr non je déconne !
Bon sérieusement j'ai 18ans, mes passions sont l'informatique, les mangas et le japon en génèral, mon métier est esthéticienne je suis actuellement dans mon diplôme de massage du corps.
Je suis une administratrice (b oui jsuis une fille au cas où vous l'auriez pas compris) Oui j'ai un pire humour ! Razz Je précise que je tiens aussi le salon de beauté.
Passez tous un bon moment sur cette "mini-ville"

++ miss kaya_chan flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Les administrateurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City :: CyberCafé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser