The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The City

Bienvenue dans la ville aux multi-facettes et venez nous faire partager vos passions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Football Manager 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j0hn
Pas bavard
Pas bavard
j0hn


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Football Manager 2007 Empty
MessageSujet: Football Manager 2007   Football Manager 2007 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:30

voilou j'ouvre un topic pour parler du meilleur jeu de management !!!! Donc si toi aussi tu es accro, mais pas trop hein Twisted Evil viens ici !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Pas bavard
Pas bavard
Romain


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Football Manager 2007 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2007   Football Manager 2007 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:40

ben moi me suis arreté au 04 je crois, parce que mon PC etait plus assez puissant, mais c'est le meilleur jeu de sim que jai jamais vu, mais je trouve que il a tendance a trop se compliquer aussi, et linterface est plus assez agreable quavant
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Admin
Admin
City Hunter


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Football Manager 2007 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2007   Football Manager 2007 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:16

Mais non voyons Romain c'est juste toi qui avait pas le niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thecity.forumgaming.fr
Romain
Pas bavard
Pas bavard
Romain


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Football Manager 2007 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2007   Football Manager 2007 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:07

tu rigoles moi je prenais la roma avec totti, batistuta, montella etc...j'avais des resultats etc...avec un joeur que javais déniché tsigalko, qui avait des stats hallucinantes et qui a finis ballon d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Admin
Admin
City Hunter


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Football Manager 2007 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2007   Football Manager 2007 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:09

bé moi avec le psg j'avais des resultats! LDC et tout ça, ce que j'aime pu avec le net c'est que tout les bons joueurs a dénicher sont tres vite dévoilés sur le net et c'est bien dommage ça enleve un certain charme!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecity.forumgaming.fr
Romain
Pas bavard
Pas bavard
Romain


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Football Manager 2007 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2007   Football Manager 2007 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:11

ca c'est clair, ca perd de son charme, quoique c'est quand meme agreable d'avoir une equipe qui gagne lol
par contre g jamais réussi avec obtenir des résultats geniaux sur la durée avec une equipe moyenne
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Admin
Admin
City Hunter


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Football Manager 2007 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2007   Football Manager 2007 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:15

bé faut prendre plein de jeunes qui s'ameliorent avec le temps et une fois que tu es un grand club c'est bcp plus simple car tu le restes, ton budget augmente et tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecity.forumgaming.fr
BenJ
Pas bavard
Pas bavard
BenJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

Football Manager 2007 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2007   Football Manager 2007 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:57

moi je trouve ce jeu super nul lol nan je plaisante il est trop bien ce jeu, sinon moi je trouve l'interface plutot pas mal, avec des nouveau skin et image de fond c'est encore mieu, sinon pour les jeunes joueurs ça dépend avec qui tu joue, avec l'Inter je me fais pas chier avec eux, alors qu'avec Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Manager 2007 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2007   Football Manager 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City :: Librairie et Magasin de jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser