The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The City

Bienvenue dans la ville aux multi-facettes et venez nous faire partager vos passions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The City Award meilleure série/saison 2006

Aller en bas 
+2
City Hunter
John Locke
6 participants

The city Award de la meilleure série/saison 2006
Lost
The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_lcap14%The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Grey's anatomy
The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_lcap29%The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Deadwood
The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_lcap0%The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prison Break
The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_lcap14%The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Desperate Housewives
The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_lcap0%The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4400
The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_lcap0%The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les frères Scott
The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_lcap14%The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Friends
The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_lcap14%The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
NCIS
The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_lcap14%The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autre...(dites laquelle)
The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_lcap0%The City Award meilleure série/saison 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
John Locke
Modérateur
John Locke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

The City Award meilleure série/saison 2006 Empty
MessageSujet: The City Award meilleure série/saison 2006   The City Award meilleure série/saison 2006 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:58

Pour avoir votre avis sur la meilleure série/saison 2006 , votez Wink
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Admin
Admin
City Hunter


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

The City Award meilleure série/saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: The City Award meilleure série/saison 2006   The City Award meilleure série/saison 2006 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:01

Je suis pas original je vote Friends car c'est la seule que j'ai suivit, je suis pas trop trop télé comme vous pouvez le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecity.forumgaming.fr
steve
Modérateur
steve


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

The City Award meilleure série/saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: The City Award meilleure série/saison 2006   The City Award meilleure série/saison 2006 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:12

j'ai voté prison break qui pour moi est LA serie de 2006 meme si j'aime les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Modérateur
John Locke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

The City Award meilleure série/saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: The City Award meilleure série/saison 2006   The City Award meilleure série/saison 2006 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:33

J'ai voté lost : les disparus

Car pour moi le concept de la serie est très bien fais et nous laisse sans reponse à chaque épisode , entrainant pas mal de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Pas bavard
Pas bavard
Romain


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

The City Award meilleure série/saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: The City Award meilleure série/saison 2006   The City Award meilleure série/saison 2006 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:26

a voté grey's anatomy, parce que dans le genre, si vous avez aimez urgences vous ne pouvez qu'adorez et surtout ca a donné je trouve un gros coup de vieux a urgences ! pour les autres j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Pas bavard
Pas bavard
HBK


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2007

The City Award meilleure série/saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: The City Award meilleure série/saison 2006   The City Award meilleure série/saison 2006 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:20

John Locke a écrit:
J'ai voté lost : les disparus

Car pour moi le concept de la serie est très bien fais et nous laisse sans reponse à chaque épisode , entrainant pas mal de suspense.




trop de rebondissement tue les rebondissement. ya des episode ou on se demande ou il veule en venir.

mini SPOILER on

je pense tout particulierement a l episode centrer sur hurley. ou il commence a croire qu il imagine tout se qui se passe et qu il est devenur totalement fou et que rien n est reel(le fameu chiffre du mal que hurley conaissait deja etc) et a la fin sa pseudo copine le remet dans la realite et lui dit que tout est reelle.

et c est a se moment la qu on a 1 flashback ou on voi que hurley etai dans le meme home que sa copine sans qu il s en souvienne.......


donc bref ca a aucun sens. il essai nous faire croire que tout est dans la tete de hurley alors qu il est loin d etre 1 personage principale.

mini SPOILER OFF

et c est 1 exemple comme ca ya plein d episode ou l intrigue est vraiment totalement rien avoir avec le reste de l histoire on a l impression que les scripteur mette le plus d evenement bizzar et de rebondissement possible en pensant bien que pas mal d episode HS vont etre oublier ensuite bref c est hiper commercial et le scenar a l air d etre fait a l arrache.

et le concept de serie ou les episode ne sont pas des stand alone j ais beaucoup de mal ca te force a louper tres peu d episode etc pour comprendre toute l histoire et 1 episode tout seul par dedans ne reprensente aucun interet. bref ca ressemble a 1 soap moderniser sur 1 ile de quoi plaire au gamine de 12ans.



sinon personellement j ai voter pour le NCIS meme si j avoue avoir preferer la saison 2 a la saison 3 reste 1 ecxelente serie. de l humour bien doser sa se prend pas tjr trop au serieux(1 peu comme toute les series de bellisario) mais les intrigue sont tjr tres interessante. je dirait trop de gros episodes dans la saison 3 avec beaucoup trop de gros evenement ou de danger pour les personage je prefer la saison 2 avec beaucoup plus d enquete de routine parce que bon:


RE SPOILER

1 coup monter pour accuser Tony,McGee accuser de bavure en tirant peut etre sur 1 flic, le stagiaire qui voudrai tuer tony mais abby le remark et se fait attaquer. la directrice qui se fait enlever, abby re en danger, Tony et ziva enfermer dans 1 container de teroriste ,Gibbs dans le coma

je trouve que ca fait 1 petit peu beaucoup dans la meme saison. surtout que la saison 2 c etai fini par 1 letre empoisoner par la peste intoxique tony et la mort de Kate.

SPOILER OFF
Revenir en haut Aller en bas
bb_tigrou
Pas bavard
Pas bavard
bb_tigrou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

The City Award meilleure série/saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: The City Award meilleure série/saison 2006   The City Award meilleure série/saison 2006 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:00

un peu de féminité avec les freres scott !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The City Award meilleure série/saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: The City Award meilleure série/saison 2006   The City Award meilleure série/saison 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The City Award meilleure série/saison 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie TV: Heroes
» Championnat d'Italie (serie A et B)
» Serie Tv : Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City :: Salle de Spectacle :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser