The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The City

Bienvenue dans la ville aux multi-facettes et venez nous faire partager vos passions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre des consoles

Aller en bas 
5 participants

Votre console Next-Gen préférée?
Playstation 3
Guerre des consoles Vote_lcap0%Guerre des consoles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nintendo Wii
Guerre des consoles Vote_lcap100%Guerre des consoles Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Xbox360
Guerre des consoles Vote_lcap0%Guerre des consoles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
John Locke
Modérateur
John Locke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:11

Pour vous quelle est la meilleure console next-gen venue et à venir et pourquoi?

Guerre des consoles Ps3-20gb-60gb
Play 3


Guerre des consoles Nintendo_wii_1
Nintendo Wii

Guerre des consoles 13_05_05_pic1
Xbox360
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Admin
Admin
City Hunter


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:15

Moi j'ai meme pas besoin de dire ce que j'ai voté, puisque j'ai l'etiquette PRO Nintendo!

Donc la WII, pour moi c'est une nouvelle façon de jouet, une nouvelle jouabilité et de nouvelles perspectives! La WII c'est la nouvelle dimension de jeux vidéos, la console qui montrera que les graphismes ne font pas ou plutot ne font plus tout!


HBK si tu passes par la, j'ai pensé a toi en écrivant cela! Je sais que le débat va partir, débat interminable en vue je suppose! Kal El de mon coté je suppose allez que les equipes se forment mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://thecity.forumgaming.fr
HBK
Pas bavard
Pas bavard
HBK


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2007

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:55

nouvelle facon de jouer a des type de jeux tres limiter et tres vieux.

se que je reproche a nintendo c est de viser le grand public et le public non joueur.

sans deconer quand les pro nintendo me parle de hit en me parlant de wario ware je tombe 1 peu de ma chaise.



la wii est 1 bonne console mais ca reste la. parce que la wiimote limite a mort les action les simplifie c est du tres commercial.


ensuite on me dit c est pa la puissance qui compte c est les jeux.

alors la je repond pk la wii marcherai la ou la cube a echouer??? il faut se rendre a l evidence c est les meme jeux...

comment aimer la wii si on a pas aimer la gamecube????


parce que les producteur tier comme d habitude sur les console BigN se plante de facon magistrale ubisoft est entrain de massacrer ses grosse license les unes apres les autres croison les doigts pour que ca s arret avec prince of persia

la wii pour 1 gros joueur oui... mais avec 1 autre console a cote. la wii en console principal pour 1 non joueur ok. mais pour 1 gros joueur jamais.


et 1 nouvelle facon de jouer c est bien beau mais mario ca reste mario et personellement mario je l aime en 2d pareil pour zelda







j ai pas encor voter parce que je laise encor le benefice du doute au 3consoles mais actuellement la meilleur console est la 360 qui commence a varier sont type de jeux avec l arriver de pas mal de rpg
Revenir en haut Aller en bas
steve
Modérateur
steve


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:07

j'ai la Wii depuis ca sortie et j'en suis content, j'attendais pas d'avoir des gros truc niveau graphique car toute façon c'est pas ca qui m'interesse et il y a les jeux qui me plaisent et ceux que je jouent depuis que j'ai eu ma première console, j'ai toujours été chez nintendo donc je garde ca surtout que c'est plus pret du niveau que je peut mettre que les autres

la Xbox360 j'ai essayé dans les magasin c'est pas une console qui me plait, cette console est plutot pour ceux qui joue en ligne et c'est pas mon cas

la PS3 j'acheterais pas, en tout cas pas a ca sortie car j'ai pas les moyen de m'acheté un truc comme ca d'un coup, j'attendrais qu'elle soit baissé et encore rien de sur carles jeux qui m'interessaient sur PS2 sont entrain de sortir gentillement sur la Wii
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Pas bavard
Pas bavard
HBK


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2007

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:12

pour la 360 je l ai pas en ligne et j ai pas l impression de perdre enormement de chose.


c est quand meme beaucoup plus sympas de jouer a gears of war ou vegas avec 1 pote a cote en coop que faire des deathmatch sur le net

c est loin d etre 1 console a jouer seulement en ligne. et il y a plein de jeux avec d ecxelente mode multijoueur comme vegas et gow deja cite avant ou l on peu refaire tout le mode solo a 2 et hallo 3 sera certainement pareil sur se point.(aussi fesable en ligne)

apres c est clair que la 360 atire par le non joueur comme la wii et ses possibilite mais combien de temp les non joueur vont s amuser a wiisports??? c est 1 autre question.
Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Modérateur
John Locke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:24

Je rejoins l'avis d'hbk pour moi la wii à part le nouveau concept de gameplay , on à pas grand chose de frais par rapport à la gamecube.Et c'est bien dommage , mis à part comme d'habitude les séries à succès de nintendo , on a pas grand chose à se mettre sous la dent et c'est bien dommage.

Pour un vrai gamer comme à dis hbk , une wii seule sans autre console c'est pas possible. Pour un joueur temporaire qu'aime bien s'occuper mais sans trop s'attarder c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Admin
Admin
City Hunter


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:27

Justement le nouveau concept de gameplay c'est un peu ce qui fait toute la différence... Nintendo voulait changer la façon de jouer, alors que le but des 2 autres c'est de monter les graphiques au maximun!! C'est bien beau de jouer a un jeu qui ressemble a un film en image de synthese mais bon a force c'est du deja vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecity.forumgaming.fr
HBK
Pas bavard
Pas bavard
HBK


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2007

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:43

aret avec ca si on aime pas mario et zelda on aimera pas la wii....


et 1 nouvelle facon de jouer a des serie vue et revue c est pas motivant.


regarde sur 360 les gros hits actuelle et attendue c est pas des series et c la seule console comme ca...

gears of wars lost planet crackdown alan wake blue dragon etc


sur wii les jeu atendu et les hit? super smash bros metroid prime mario galaxy zelda twilight princess wario ware etc
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Admin
Admin
City Hunter


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:15

allez que quelqu'un reponde a HBK car si c'est moi ce debat serait deja vu et revu!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecity.forumgaming.fr
Romain
Pas bavard
Pas bavard
Romain


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:32

moi ma console preferé ca reste et restera toujours la super nintendo avec mario, je l'ai toujours et j'ai pas envie d'avoir ces trucs nouveaux lol point final farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles   Guerre des consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City :: Librairie et Magasin de jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser