The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The City

Bienvenue dans la ville aux multi-facettes et venez nous faire partager vos passions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos livres du moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Locke
Modérateur
John Locke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Vos livres du moment   Vos livres du moment Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:39

Alors quels sont vos livres qui trainent sur votre table de chevet actuellement?

Alors moi actuellement je me lance dans les harry potter que je detestais auparavant et finalement en lisant bien je trouve sa pas mal (j'en suis qu'au premier donc je m'avance pas trop).


Ensuite je lis aussi un livre sur un lutteur décédé , une autobiographie : Eddie guerrero cheating death stealing life , livre très intéréssant sur la vie du catcheur où on suis tout le long de sa carrière des bons jusqu'aux mauvais cotés.Pour les fans de catch c'est un must have.

Je lis également des mangas parodies de dbz du nom de dragon fall , ce sont exactement les meme dessins que dragon ball classique mais avec un texte et des situation completement délirantes , très drole à lire et très bien fait.


Sinon mon livre préféré c'est le gros pavé qu'est le seigneur des anneaux ,mais les 3 tomes pour connaitre l'histoire jusqu'au bout, ce film est aussi bon en lecture qu'au ciné .D'ailleurs pour les fans , le fils de tolkien ayant trouvé des receuils non publiés de son père et les à fais publier lui meme et deux nouveaux livres dont un deja publié en septembre 2006 et l'autre en 2007 sortent.
Revenir en haut Aller en bas
kaya_cha
Invité




Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:46

Alors moi j'adore lire et je viens de finir mes amour mes amis de Marck Levy mon auteur préferer sinon je suis dans le pavé appellé le monde de narnia^^ Et j'ai un livre que j'adore aussi c'est on est pas sérieux à 17ans l'histoire du jeune fille qui va attraper le sida car elle l'aimé mais qui est "l'" vous avez cas lire le livre !
Revenir en haut Aller en bas
steve
Modérateur
steve


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:01

Citation :
sinon je suis dans le pavé appellé le monde de narnia

je suis dans ce pavé depuis je sais pas quand Laughing

j'ai du mal a prendre le bouquin et me posé pour le lire mais j'essaie quand meme d'avancé de temps en temps mais je pense en avoir encore un moment car je suis meme pas a la moitié du bouquin Laughing

les Harry Potte je l'ai ai tous lu et j'attend le dernier

Citation :
Ensuite je lis aussi un livre sur un lutteur décédé , une autobiographie : Eddie guerrero cheating death stealing life , livre très intéréssant sur la vie du catcheur où on suis tout le long de sa carrière des bons jusqu'aux mauvais cotés.Pour les fans de catch c'est un must have.

en anglais je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Modérateur
John Locke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:11

Citation :


en anglais je suppose ?

oui c'est facile a lire sauf quelques passages ou ya des mots qu'on pige pas.


Narnia j'ai vu ni le film ni le livre j'aime pas trop l'histoire mais peu etre qu'un jour je changerais d'avis surement
Revenir en haut Aller en bas
steve
Modérateur
steve


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:15

faudrais que j'aille voir en librairie si je peut le trouvé mais bon j'ai quand meme un gros doute la dessus Laughing

sinon le film Narnia est pas mal mais après faut aimé un peu comme tout
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Admin
Admin
City Hunter


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:19

le film narmia n'est que le début d'une trilogie aussi! la suite est pour bientot il me semble avant cet été ou cet été au plus tard je crois!

Et sinon moi je viens de finir L.A Confidentiel (Lance Armstrong Confidentiel) et franchement apres tout ça, on ne peut dire qu'une seule chose, le cyclisme est pourrit de l'interieur c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecity.forumgaming.fr
Rycow'
Pas bavard
Pas bavard
Rycow'


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:18

J'aime lire les livres fantastiques. En ce moment, c'est plus la trilogie "le livre des mots" mais je lis aussi un peu de Levy. J'aime les écrivaines Amélie Nothomb et Meg Cabot. Je lis aussi "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes".
Narnia est cinématographiquement parlant très décevant... comparé au livre qui est exellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://aides-pour-fics.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City :: Librairie et Magasin de jeux :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser