The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The City

Bienvenue dans la ville aux multi-facettes et venez nous faire partager vos passions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Locke
Modérateur
John Locke


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Empty
MessageSujet: Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2)   Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:05

Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Xmen3_premiere

Alors je viens de voir Xmen 3 ce soir et donc je vous écris une petite review du film.

Rappel de l'histoire des xmen :
Les x-men sont des êtres avec des pouvoirs surnaturels se manifestant à l'adolescence. A l'origine le professeur xavier et magneto ont été les premiers affectés. Le professeur monte une école pour les mutants leurs apprenant à maîtriser leur pouvoirs et à vivre aux cotés des humains tandis que magneto , lui , mène son propre compte et hais la race humaine en apprenant à de nouvelles recrues à se battre contre eux.

Les xmen sont à l'origine un comic puis adapté en dessin animé télévisé pour finalement en arriver au grand écran.

Les mutants principaux:

Wolverine :
Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Wolverine

Logan alias wolverine s'est fait implanté du metal à travers le corps , sa force bestiale et ses griffes sortant de ses mains en font un redoutable combattant.Il possede aussi une capacité à se régénerer très rapidement.

Tornade:

Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Tornade

Tornade est l'assistante du professeur xavier depuis le début de l'école. Son pouvoir est de controler le vent , la pluie , l'orage...

Cyclope:
Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Cyclope
Petit ami de jean grey , il possède des rayons très puissant émanants de ses yeux.

Jean Grey:
Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Jeangrey

Redoutable membre des x-men , ses pouvoirs de télékinésie et télépathie sont très grands. Jean est une assistante du professeur xavier et est amoureuse de cylope et wolverine.

Malicia:
Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Malicia
Est amoureuse d'iceberg et possède un pouvoir étrange qui permet au simple contact pour un humain de lui prendre sa force vitale et de un mutant de lui voler momentanement ses pouvoirs.

Professeur Xavier:
Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Professeur_x
Maître des x-men et de l'academie xavier , il possède un très grand pouvoir de de télépathie , de projection astrale et de perception..Il ne cherche pas de conflits avec les humains et receuille les jeunes mutants sous son aile.

Magneto:
Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Magneto
Magneto est le coté obscur des mutants , il rejette les humains et apprend a ses recrues à maudir la race humaine. Il est contre le professeur xavier et ses principes malgrès leur bonne entente dans le passé. Son pouvoir est de controler le métal , le soulever , le lancer , le tordre...

Mystique
Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Mystique
Fidéle assistante de magnéto , elle le suit dans son combat et n'aime pas la race humaine.Son pouvoir est de se transformer en n'importe quelle apparence.


L'histoire du troisieme volet
:
Peu après la guerre entre les humains et les mutants du deuxieme volet , nos héros essayent d'oublier le décès de jean grey .C'est alors que les humains ont inventé un vaccin contre les genes mutants pouvant ainsi enlever tout pouvoir surnaturel à un être et le transformer ainsi en personne normale. Magneto ne le voit pas de cet oeil la et décide de mener une bataille contre les humains pour anéantir ce vaccin et démontrer à tous que la race mutante est supérieure aux humains tandis que le professeur xavier veut la tolérance des deux cotés et la paix.

Les mutants devront choisir leur coté pour ce qui promet d'être l'affrontement final...


Avis:

Pour moi ce volet est une digne suite voir fin de série des xmen , encore une fois un film de qualité nous est montré , nous époustoufflant d'actions , de rire face aux humeurs de logan ainsi que d'émotion.Malgrès quelques scènes qui ne se font pas attendre et qui trouble un peu la série , on est encore emerveillé face à ce chef d'oeuvre et cette belle adaptation comics/ciné.

Un Must have pour les fans et les intéréssés à se procurer d'urgence Smile

Je donne 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Pas bavard
Pas bavard
BenJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2)   Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:08

Perso je troube le 3ème volet un peu moins bien que les autres, certe au niveau réalisation, effet spéciaux etc c'est le meilleur de tous, mais le scénario j'ai pas trop accrocher, ..... des personnage dans le film c'est pas top top quand même.


Edit (john locke) : désolé j'ai du editer un peu pour ceux qui ne l'auraient pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Admin
Admin
City Hunter


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2)   Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:21

Merci d'avoir editer le spoiler John Locke et sinon je le matte dans la semaine et je vous dit ce que j'en ai pensé!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecity.forumgaming.fr
BenJ
Pas bavard
Pas bavard
BenJ


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2)   Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:44

alors tes impressions ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2)   Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Xmen 3 : L'affrontement Final (spoiler xmen1 et 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City :: Salle de Spectacle :: Ciné/DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser