The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The City

Bienvenue dans la ville aux multi-facettes et venez nous faire partager vos passions!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Originalité du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
City Hunter
Admin
Admin
City Hunter


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Originalité du forum Empty
MessageSujet: Originalité du forum   Originalité du forum Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:05

Alors voila, avec le départ de kaya_chan, on a également perdu la partie salon de beauté du forum qui faisait la grande originalité de ce forum!
Alors j'aimerais savoir si vous aviez des idées pour que ce forum soit toujours original et qu'il attire toujours les filles, je ne desespere pas de faire revenir kaya_chan si les filles sont assez nombreuses!
Sinon a défaut, avez vous des idées pour rendre ce forum de nouveau original meme sans privilégié la partie réservée aux filles!
Enfin voila j'attends vos idées en tout cas! N'hésitez surtout pas car aucune idée n'est bete ou ridicule!
Merci a tous!
Le forum a pris un gros coup derriere la tete mais nous devons le relever tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecity.forumgaming.fr
Rycow'
Pas bavard
Pas bavard
Rycow'


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Originalité du forum Empty
MessageSujet: Re: Originalité du forum   Originalité du forum Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:56

Je viens d'arriver et j'ai tout de suite remarqué le design du forum...
Le bleu et le noir n'attirent généralement pas les filles ><

Ensuite, tu pourrais faire un message de bienvenue pour les nouveaux membres, pour leur donner envie de parcourir le forum. De plus, il y a certaines fautes d'orthographe assez voyantes. Il n'y a que les smilleys de base aussi. Où est donc :mrgreen: ?

Je sais je ne fais que critiquer mais c'est pour rendre ton forum meilleur Very Happy

EDIT : Tu pourrais ajouter une partie Publicité pour les blogs, forums ou site... Ainsi qu'une sorte de Trombinoscope où les membres pourraient mettre leur photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://aides-pour-fics.skyrock.com/
 
Originalité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 E fed partenaires et un forum de catch!
» A lire avant tout action sur le forum!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City :: CyberCafé :: Suggestions et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser